Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Recherche livres d'occasion 1ère S

Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Vie de l'Ecole- School Life » Bourse aux livres - Schoolbook Exchange Previous topic
Next topic
Recherche livres d'occasion 1ère S
Author Message
Lefebvre louise

Quartier-Neighborood: Sandyford- Dublin

Post Recherche livres d'occasion 1ère S Reply with quote
Bonjour,
Je cherche tous les livres de 1ère S pour la rentrée prochaine. Je suis en France jusqu'au 24 aout.
Lefebvre Louise.

Tue 6 Jul 2010 - 08:24
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 6 Jul 2010 - 08:24
Lara

Post Livres d'occasion 1ere S Reply with quote
Je peux vous vendre les livres de premiere S qui ne changent pas lannee prochaine c'est a dire, les deux livres de francais, le livre d'anglais ainsi que le workbook, le livre d'espagnol, les deux livres de mathematiques et le livre de svt.Cordialement,
Lara Flanagan

Sun 11 Jul 2010 - 00:20
patriciaserra

Féminin

Post Re: Livres d'occasion 1ere S Reply with quote
Lara wrote:
Je peux vous vendre les livres de premiere S qui ne changent pas lannee prochaine c'est a dire, les deux livres de francais, le livre d'anglais ainsi que le workbook, le livre d'espagnol, les deux livres de mathematiques et le livre de svt.Cordialement,
Lara Flanagan

Bonjour Lara, 
J'ai lu que tu disposes de tous les livres pour la 1ère S de l'année prochaine, si tu ne les a pas encore vendus, est-ce-qu'on pourrait se contacter pour voir les prix?
Je serais très intéressée.
Merci de toute façon Smile
Patricia.

Wed 21 Jul 2010 - 09:16
Contenu Sponsorisé

Post Recherche livres d'occasion 1ère S

Today at 01:50
Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Vie de l'Ecole- School Life » Bourse aux livres - Schoolbook Exchange All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation