Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sharing drop off and collection at Foxrock

Répondre au sujet     Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Sujet précédent
Sujet suivant
sharing drop off and collection at Foxrock
Auteur Message
charlotte

Quartier-Neighborood: Glasthule / Sandycove
Féminin

Message sharing drop off and collection at Foxrock Répondre en citant
Y a t'il des parent sur Dun Laoghaire, Sandycove qui veulent partager les trajets scolaires.  Je peut faire les matin's mais pas l'apres-midi.
Nous avons un petit garcon Alexander en MS cette annee.
Nous pouvons prendre 1-2 autres enfants dans notre voiture le matin
J'avais trouver quelqu'un pour le ramassage mais ca ne progres pas.  Je dirige une PME en Technology Marine a Dun Laoghaire et je ne peut pas farie le ramasage scolaire tous les jours a 2.40.

Si vous pouvez m'aider envoyer moi un e-mail.

Merci

Charlotte

Hi, I am looking to see if any parents based in the Dun Laoghaire Sandycove area would be interested in sharing school runs?, We can do most mornings but are unable to do afternoons.
My son Alexander has just started at Foxrock in MS.
He goes to Sharavogue (Glenageary) in the afternoons after the LFI.  I would be quite happy to drop of 1-2 other children in the morning if someone was able to drop off Alexander at Sharavogue for the after school club.
I had someone arranged but it seems that it is not going to work out.  I run a Marine Technology Business in Dun Laoghaire and cannot leave work at 2.40 on a daily basis sadly enough.

Please PM me if you might be able to help.

Thanks

Mar 31 Aoû 2010 - 09:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Aoû 2010 - 09:24
LucyOR

Quartier-Neighborood: Dun Laoghaire

Message sharing drop off and collection at Foxrock Répondre en citant
sent you an email! Lucy

Mer 8 Sep 2010 - 20:35
Contenu Sponsorisé

Message sharing drop off and collection at Foxrock

Aujourd’hui à 12:23
Répondre au sujet     Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation