Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Annonces immobilières

Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » FAQ Previous topic
Next topic
Annonces immobilières
Author Message
Alcortheto

Féminin

Post Annonces immobilières Reply with quote
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement nommée au LFI (section primaire) et je recherche un appartement à louer dans les 800€ avec 2 chambres. J'arrive de France.
J'ai vu plusieurs annonces dont certaines notifient "Internet" et "cable television". Cela signifie-t-il que le logement est déjà équipé et qu'il ne reste qu'à payer les abonnements ? Que les abonnements sont compris dans le loyer?
Savez-vous combien de mois d'avance il faut compter et y a-t-il des frais d'agence, comme en France?
Merci pour toutes vos informations, à bientôt !

Corinne

Sat 9 Jul 2011 - 13:40
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 9 Jul 2011 - 13:40
ChristineCM

Post Annonces immobilières Reply with quote
Bienvenue!

Les connexions existent dans les habitations, mais c'est tout ce qui sera inclus dans le loyer malheureusement. Il faudra faire la demarche auprès du fournisseur téléphone et/ou internet pour ouvrir le service et payer ensuite un abonnement. Comme en France, beaucoup de fournisseurs demandent un engagement minimum. Le guide pour les nouveaux venus sur le site propose un lien pour aider au choix parmi les multiples propositions.

En ce qui concerne la caution, il est demandé en général un mois de loyer en "deposit" et sans frais d'agence.

Bonne chasse
Christine

Tue 12 Jul 2011 - 20:25
Contenu Sponsorisé

Post Annonces immobilières

Today at 14:27
Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation