Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Fermeture LDE le 15 juillet 2011

Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » APE » Commande de Livres-Ordering books in French Previous topic
Next topic
Fermeture LDE le 15 juillet 2011
Author Message
Secondaire-APE

Quartier-Neighborood: Clonskeagh
Féminin

Post Fermeture LDE le 15 juillet 2011 Reply with quote
Attention,
Les listes du secondaire LFI seront fermées a partir de ce vendredi sur le site de la LDE.
Il ne reste que 2 jours pour commander les manuels neufs.

Pour les 4eme et 1ère qui ont des changements de programme, les listes seront accessibles a nouveau mi-aout mais SEULEMENT POUR LES MANUELS NOUVEAUX (ceux qui ne sont pas encore choisis par l'enseignant et qui ne figurent pas sur la liste actuelle).

Bon été a tous.

Tue 12 Jul 2011 - 23:28
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 12 Jul 2011 - 23:28
kamilia

Post Fermeture LDE le 15 juillet 2011 Reply with quote
!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je vais rentrer en terminale ES option latin cette année, dans 15 jours, je n'ai pas la liste de manuels scolaires. Pourais-je avoir la liste au plus vite pour commander. Y a-t-il des livres d'occasion en vente sur place ou possibilité de commande groupée?

Merci de répondre au plus vite au philippe.boespflug010@orange.fr

Sun 14 Aug 2011 - 11:01
Contenu Sponsorisé

Post Fermeture LDE le 15 juillet 2011

Today at 01:52
Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » APE » Commande de Livres-Ordering books in French All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation