Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin d'une Babysitter/tutor? - Need a Babysitter/tutor ?

Répondre au sujet     Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin d'une Babysitter/tutor? - Need a Babysitter/tutor ?
Auteur Message
oropot

Quartier-Neighborood: Trinity College/ Trinity Hall area
Féminin

Message Besoin d'une Babysitter/tutor? - Need a Babysitter/tutor ? Répondre en citant
Cher Monsieur, Chère Madame,  

Je m'appelle Helena O'Rourke-Potocki, j'ai dix-huit ans et je vais commencer cette année mes études à Trinity College. Je viens d'avoir mon Baccalauréat à l'Ecole Européenne de Bruxelles. Cependant je connais très bien le système Français vu que j'ai été neuf ans dans un Lycée Français. Je parle couramment le Français et l'Anglais et je parle un peu l'Espagnol et le Polonais. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants puisque je garde très régulièrement des enfants à Bruxelles et que j'ai déjà travaillé comme au-pair.    

Si des parents d'élèves qui vivent soit près de Trinity College, soit près de Trinity Hall (The Warden, Trinity Hall, Dartry Rd, Dublin 6) cherchent une babysitteuse ou une tuteur ( pour aider les enfants avec l'apprentissage de l'Anglais, du Français ou de l'Espagnol ou encore pour aider les enfants avec les devoirs)  je pourrai très volontiers travailler pour eux. Si des parents sont intéressés, ils peuvent m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :oropot.helena@gmail.com. Et une fois que je serai installée à Dublin je me mettrai en contact avec eux.     

bien à vous,  

Helena O'Rourke-Potocki.  

Dear Sir, Dear Madam,  

My name is Helena O'Rourke-Potocki, I am Eighteen years old, and this fall I will start my studies at Trinity College. I got my European Baccalaureate at the European School of Brussels. However I know very well the French system given that I went to a French Lycée for nine years. I speak fluent French and English and at a less advanced level Spanish and Polish. I am very experienced with children - I babysit children on a regular basis in Brussels and I have already worked as an au-pair.    

If parents of the students of the LFI who live near Trinity College or near Trinity Hall ( The Warden, Trinity Hall, Dartry Rd, Dublin 6) are looking for a babysitter or a tutor for the children ( I can help them to learn French, English or Spanish or help them with some homework) I would be glad to work for them. If any parent is interested, they can send me an e-mail to the following address :  oropot.helena@gmail.com. And upon my arrival in Dublin, I will take contact with them.  

Your Sincerely, 

Helena O'Rourke-Potocki.  

Jeu 8 Sep 2011 - 00:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Sep 2011 - 00:21
Répondre au sujet     Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation