Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Cherche à louer appart/maison 2012-2013

Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Previous topic
Next topic
Cherche à louer appart/maison 2012-2013
Author Message
Beatriz

Quartier-Neighborood: France
Féminin

Post Cherche à louer appart/maison 2012-2013 Reply with quote
Nous cherchons appart/maison (2-3 chambres à coucher) pour l'année scolaire 2012-13, à Dun Laoghaire de préférence -nos enfants sont inscrits au LFI.
Il y a très peu d'offre, aie. On a regardé le DAFT, on a contacté 2 agences...mais vraiment presque rien. Quelqu'un aurait une idée de comment procéder?
Merci d'avance!

Beatriz

Tue 20 Mar 2012 - 11:10
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 20 Mar 2012 - 11:10
LucyOR

Quartier-Neighborood: Dun Laoghaire

Bonjour,

si vous cherchez pour la rentrée prochaine, il faut démarrer vos recherches en juillet/aout. Ce n'est pas la peine de chercher maintenant. Les appartements se loue aujourd'hui pour le mois suivant, si vous me comprenez.

Bon courage,

Lucy

Mon 9 Apr 2012 - 13:19
Beatriz

Quartier-Neighborood: France
Féminin

Merci, Lucy. En effet, je realise (pas d'accents sur ce clavier) cela. Suis a Dun Laoghaire maintenant et on va visiter qu'une seule maison libre le 25 aout. Rien d'autre, brrr.

Et en juillet-aout, tu crois qu'il y aura des biens sur le marche de la location? j'ai 'ete a S.Fitjerald ce mat et ils m'expliquent qu'il n'y a presque rien...

merci encore

beatriz

Tue 10 Apr 2012 - 12:49
LucyOR

Je n'avais pas vu que tu cherchais a Dun Laoghaire, j'y habite moi-meme. Nous quittons notre maison de location ici en juin...elle n'est pas en tres bonne etat mais elle est bien situee et avec un grand jardin. Je te la proposerais mais elle a de gros problemes d'humidite et ma proprio n'a pas de sous pour faire les travaux necessaires.

Je cherche a demenager dans ce quartier depuis des annees et effectivement il est difficile de trouver qqchose de sympa a un prix raisonnable. Nous avons de la chance nos voisins parent en Chine et nous laisse leur maison! Mais si tu acceptes de prendre un appart je pense que tu trouveras du cote de Clearwater Cove peut-etre....

Il y aura davantage d'offres en juin peut-etre, a la fin de l'annee scolaire...ou a la rentree....il faut croiser les doigts.

Lucy

Tue 10 Apr 2012 - 13:40
LucyOR

ah ok, vous êtes de passage donc. C'est sur que vous ne trouverez rien ici maintenant pour la rentrée. Faut revenir cet été. Gardez un oeil sur daft...si vous voulez que je visite des maisons pour vous cet été, cela m'intéresserait éventuellement...a voir!

Lucy

Tue 10 Apr 2012 - 14:10
Contenu Sponsorisé

Post Cherche à louer appart/maison 2012-2013

Today at 04:17
Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation