Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Summer job /Job d'été (au pair, hôtellerie, restauration,..)

Répondre au sujet     Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Sujet précédent
Sujet suivant
Summer job /Job d'été (au pair, hôtellerie, restauration,..)
Auteur Message
llefeuvre

Féminin

Message Summer job /Job d'été (au pair, hôtellerie, restauration,..) Répondre en citant
Madame, Monsieur,

Je m'appelle Laurence, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante française à Nantes dans le domaine comptable et financier.

Je me permets de vous contacter car cet été, je suis en recherche d'emploi en Irlande et l'idée de travailler au sein d’une famille française dans un pays anglophone m'attire tout particulièrement. Je ne sais pas exactement si vous proposez des postes saisonniers ou quelles autres pistes sont possibles au travers de cette Association mais je suis ouverte à toute proposition (hôtellerie, baby-sitting, au pair, restauration, maraîchage, etc).

J'ai une très bonne capacité d’adaptation, un fort dynamisme et un bon relationnel. J'ai déjà travaillé auparavant auprès de jeunes (baby sitting, tutorat, aide pour les devoirs). Qui plus est, j'ai quelques expériences dans le domaine saisonnier agricole (cueillette du muguet et des cerises pendant trois années consécutives). Aussi, vous pourrez compter sur mon sens de l'initiative et ma rigueur de travail.

Je suis très motivée à l'idée de mettre à profit mes compétences au sein de votre Association. En effet, recherchant la diversité, tant des missions que des équipes, et ayant la volonté de progresser en permanence, travailler à vos côtés correspond à mes attentes aussi bien personnelles que professionnelles. Je suis disponible 8 semaines à partir du 9 juillet 2012.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande et je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Dans l'attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Laurence LEFEUVRE
laurence.lefeuvre@hotmail.fr

Ven 20 Avr 2012 - 18:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Avr 2012 - 18:31
Répondre au sujet     Association des Parents d'Elèves du LFI Index du Forum » Pause cafe- Tea break » Echange de service-Parents helping parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation