Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
échange linguistique

Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » Coin des parents - Parents Corner Previous topic
Next topic
échange linguistique
Author Message
Delphine FAUCONNIER

Féminin

Post échange linguistique Reply with quote
Bonjour,

Je recherche une famille irelandaise pour faire un échange linguistique cet été avec mon fils qui a 15 ans. Il a besoin de progresser en anglais.
Nous habitons à Paris, près du Sacré Coeur. Il aime dessiner, jouer au rubgy et pêcher quand nous partons en Bretagne. Son frère a 13 ans. 
Contactez moi si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une famille.
A bientôt,

Delphine

I am looking for an Irish family for an language exchange this summer for my son, who is 15. He needs to practice English. We live in Paris, near Sacré Coeur. He likes drawing, playing rugby and fishing when we go for holidays to Brittany. His brother is 13. 
Drop me an email if yo u know a family in who might be interested.
Thanks
Delphine

Mon 21 May 2012 - 14:12
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 21 May 2012 - 14:12
Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » Coin des parents - Parents Corner All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation