Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index Association des Parents d'Elèves du LFI
Forum dédié aux parents d'élèves du primaire et secondaire du lycée Français d'Irlande. Forum for LFI parents.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Garage Sale, Vente pour cause de depart

Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » Vente et Achat- Buy & Sell Previous topic
Next topic
Garage Sale, Vente pour cause de depart
Author Message
vivi

Quartier-Neighborood: Blackrock
Féminin

Post Garage Sale, Vente pour cause de depart Reply with quote
Okay  Salut et oui la fin est proche et j ai tout un tas de trucs a vendre, ils sont disponibles chez moi vous pouvez venir voir quand cela vous convient, je suis a Blackrock en face de Buttler Pantry sur Stradbrook Road a 10mn de l ecole Foxrock, il y a un grand portail noir vous sonnez a Apartement 1 et vous pouvez rentrer votre voiture...
J ai tout ce qui concerne les enfants et bebe: lit pliant quasi neuf, maxi cosi, poussettes, velo, jouets, vetements (bonpoint et autres), de l electronique, de l electromenager (parfois meme presque pas utilise), des skis, un chateau Playmobil, table basse, des bijoux, des lunettes, des chaussures...enfin beaucoup de choses, vous pouvez toujours passer me voir on se prendra un cafe, j espere que vous y trouverez votre bonheur,  meme en derniere minutes appellez moi avant que je sois la quand meme voici mon numero 0877 86 30 50.
J espere vous voir bientot...

Adresse exacte
Mount Temple 
Montpelier Place
Blackrock

En bas de Newtown Road (en direction de Blackrock) vous tournez a Gauche puis tout de suite a Droite au Butler Pantry.

Okay  I try in English... I m moving and I have a lot of stuff to sale. They are in my house and you can come whenever you want. I am in Blackrock on Stradbrook Road, just in front of the Butler Pantry. Here you can ring at the big black gate at Apartment 1, and you can bring your car inside.
I have everything for children and babies; bed almost never used , stroller, bicycles, toys (the Playmobil castle for girls), clothes (bonpoint), shoes, maxi cosi for the car, electronics stuff, things for kitchen , even ski, a table, and some furnitures, eyes wear glasses, jewelry...anyway a lot of stuff.
You can come when you want just give a call before to be sure I am here at the 0877 86 30 50, even if you don t find nothing we can have a chat with a coffee and that is nice!
You can see my exact address just above.
Hope to see you soon

Virginie GROS

Mon 10 May 2010 - 10:24
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 10 May 2010 - 10:24
Reply to topic     Association des Parents d'Elèves du LFI Forum Index » Pause cafe- Tea break » Vente et Achat- Buy & Sell All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation